The Legend Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Federation

Un Nouveau Monde est Né, Celui La ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candice want a match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candiice Miichelle

Candiice Miichelle


Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Viva la PoLsKa!!

Candice want a match Empty
MessageSujet: Candice want a match   Candice want a match Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:59

¤ Theme Song Candice Michelle ¤



Candiice rentra dans l'arena ,elle monta sur le ring , elle fit ses taunts,


Candice want a match 090619124415686451Candice want a match 090619124511950790Candice want a match 090619124605923426Candice want a match 090619124547222704Candice want a match 090619124641189451Candice want a match 090619124712233641Candice want a match 090619124734356294Candice want a match 090619124756575955

elle prit un micro


Candice want a match 090619125207639131

Lady and Gentlemen , The Defining Beauty is back on TLF!!!

le public crié de tout les côtés


Alors , je voudrait d'abord remercié tout ceux qui m'ont bien accueillit , et je remercie aussi mes fans , qui m'ont toujours suivis

Candiice souria


Mais , si je monte vraiment sur ce ring c'est pour demander un match , mais pas n'importe lequel

Elle baissa le micro un instant , puis elle dit

Je veut un match pour la ceinture féminine de RAW!!

Ses fans scandée don nom, puis elle reprit

So , qu'une Divas vienne NOW!!!

elle baissa son micro en attendant qu'une Divas se ramène

Candice want a match 090619125905127477
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2009

Candice want a match Empty
MessageSujet: Re: Candice want a match   Candice want a match Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:06

On apercu Maryse marché dans les local ou se produisé le show, puis les fans ne fit aucun bruit regardant Maryse sur le titantron. Se qui voulais dire qu'elle avait belle et bien quitté la wwe pour la Legend Federation diriger par le sexy Randy Orton. Quand tout d'un coups....




Candice want a match Maryse15

Well, well, well, Candice tu parle dans le vide, tu te prend pour Miss je ne sais quoi mais tu n'est rien, je t'ai blessé et a la wwe on ne t'as plus vue remonté sur le ring. Je sais tu fesait le loge en loge mais bon ne parlons pas de sa. Tu veux un match pour le titre , I'm accept je pense que quand on quittera l'arena je serait titré et toi non. Peut etre tu sera blesser et mlmoi non. | Rire de Maryse | Tu arait du arreté ta cariere de lutteuse pour continué t'est films, ah oui j'ai oublié tu prefaire passé sous le burreau pour etre sur d'avoir les bons match et pour avoir les titres que tu veux. Frenchement c'est frement etre culoté deja Vince et maintenant Randy.Regarde moi, je ne suis jamais passé sous le burreau et pourtant a la wwe j'azi été Divas Championship, et tout sa grace a mon talent. J'incarne la beauté, la domination et le talent, je suis une Déesse quoi et toi rien du tout tu ne m'arrive meme pas a la cheville, je domine la Legend Federation et toi tu t'inquline devant moi. Tu est vramment qu'une ....

Maryse attaqua Candice .

Candice want a match 29ofxuh

Suivi de son French Kiss...

Candice want a match O03y9h

Candice want a match 6462vnaxwtmarysesig1

Elle retourna en backstage pendant que les medecins s'occupé de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candiice Miichelle

Candiice Miichelle


Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Viva la PoLsKa!!

Candice want a match Empty
MessageSujet: Re: Candice want a match   Candice want a match Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:08

Candice se relève avec l'aide d'un médecin, il lui donna le micro et elle dit

On Verra qui sera Championne , et si je le deviens , je te ure que je ne le perdrait pas

elle jeta son micro puis elle parti sous son Theme et en tapant dans les mains de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice want a match Empty
MessageSujet: Re: Candice want a match   Candice want a match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria and Candice
» Maria et Candice (The Playboys Desire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Federation :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: