Tna Impact Single Match : Mickie James and Aj Styles Vs Kelly Kelly and Batista Rp By : Bav'euz Date : 23 Octobre 08 Titre:Vacant -------------------------------
> L'écran Géant s'allume sur un journaliste dans un restauran ... <
>> Journaliste << Hey everybordy ! Je suis ici dans un restaurant de luxe pas tres loing de l'arena en compagnie d'une charmante diva . || La camera se tourne vers Kelly la Foule hurle || Kelly Kelly Alors Kelly Kelly ton premier match dans cette fédération ? Ce n'est pas un petit match en plus c'est avec ton partenaire Batista!
>> Kelly<< Oui c'est complètement fou !je dois remercier le chaiman de la fed So , Merci Jim xD . En ce qui concerne le match . Cava je me sens confiante , mais bon . Je ne connais bien le catch de cette divas je ne sais pas de quoi elle peu etre capable a par jouer la psycopate quand elle vois trish. Mais je ne m'en fait pas trop ...
>> Journaliste << Tout le monde n'en revenai pas que vous soyez revenue , je vous avoue être un grand fan et j'en avais presque les larmes aux yeux du a votre retour, plus que magnifique d'aileurs . Je vous assure que j'était dans mon canapé je regardai le Show de la TNA et puis j'ai reconnu ce petit rire au début de votre theme, j'ai agripé ma télé-commande . J'était aux anges ! Mais pourquoi ce retour ? Vous aviez dit il n'a pas plus mieu que la WWE ...
>> kelly << C'est comme je l'ai annoncé dans le magazine officiel de la TNA . J'ai fait une bétise en disant . Quand je suis sortie de bercy le soir de No mercy je croiyer avoir fait une erreur en venant a la TNA Puis j'ai commancer a tourné dans des séries , et j'ai même ouvert ma propre ecole pour des petites qui reverai etre divas on leur aprend les base du catch . Mais je me suis très vite rendue compte qu'il me manquait quelque chose ! Oui , il me manquait cette envie de me surpassé de jours en jours , cette envie de monté sur un ring pour donné le meilleure de moi-même et divertir le public . Donc j'ai été voir jim et il m'a fait signé un contract a la TNA et je suis de retour aujourd'hui prête a atteindre le sommet cette fois !
>> Journaliste << Eh bien Kelly , Vous m'avez l'air très motivée . Vous venez de nous parlez du fameux 'Magazine oficiel de la TNA' annimé par La TNA lui même ... Tout le monde se pose la question je suppose mais comme auparavant vous aviez eu de nombreuse relations ... Est-ce le début d'une romance ?
Kelly rigole un peu
>> Kelly << Eh bien je vais peut-être vous décevoir ainsi que d'autres personnes , mais oui c'est une romance . Comme vous le dite je pence que les rumeur dans arena sircule vite j'ai recu beaucoup de mail de fan me demanda si j'étais en couple avec Batista ou Randy je sais que vous aller être desu mais je ne suis pas en couple avec mon partenaire et pour repondre je suis en couple avec Randy/crie du public/.
Kelly Theme Song
mike tenay:Mais Kelly etais dans un restaurant de luxe y'a pas 10min don west:Mais oui nous avion vu Kelly dans un restauran comme vous l'avais dit mike
kelly pris un micro
Hello Vegas !! J'espère que vous allez bien , car moi je pète la forme ! Merci de me faire un telle acceuille a chaque fois que je viens sur ce ring ! C'est un réel plaisir pour moi de partagé tout ça ! So , au prochain show de la TNA j'ai un match contre deux divas Mélina et Sunny, mélina je la connais deja puis j'ai encore un autre match a la suite contre Aj Style et Mickie contre Batista/crie du public/et moi ! Des incapables du ring ! J'ai regardé deux-trois vidéos et franchement ... Je trouve ça pas terrible !M'enfin j'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais sur-estimé ses adversaires avant de les avoir affrontée . Ce qui ne veux pas dire que je ne peux pas les descendre en publique bien sur ... Enfin ,Mickie s'est déjà faite une réputation de folle ma cherie un conseille mais un terme a ta carriere et par a l'asile/rire du public/Sa ne m'a même pas étonnée a vrai dire ... Une pauvre fille qui vien d'etre a la TNA qui ne sait joué que de son corps et rien d'autre ...Chère Fans vous savez comment je réagis aux diva qui sortent tout droits de la TNA ... Souvenez vous d'une certaine ... Christy Hemme ?Rapellez a Wrestlemania 21... La petite rouquine n'avais pas fait long-feu très longtemps. De toute façon elle était juste bonne a remporté des concours de bikini minable ou des Pillow Fight ! Pathétique ! Tout comme cette mickie james . J'ai entendu dire qu'elle sortait avec Aj Style ! son partenaire le pauvre je le plain de sortir avec une folle... || kelly rigole || ... Franchement , où va le monde ?Nan mais maintenant que j'y pense ... Ils vont bien ensemble si on y réfléchit bien , deux pûres ploucs ensemble ! Ils forment le couples parfait ! A quand le mariage ?! Bientôt J'espère ! Et ils ont pas interet a oublier de m'invité ! Sinon je m'inviterai toute seule ... Ah tient ça me rappelle vaguement au 'Mariage' de Lita et son beau prince charmant sortit tout droit des Goumies ... Trish ne sais pas génée pour s'invité toute seule ... je ferais peut être comme Trish cette année || La foule rigole || Et ça se veut catcheuse ça ?. Pire même , ça veut être championne ! J'y croit pas .. Enfin , je n'y croit toujours pas .Hallucinant quand même ! Cette jolie brunette oops désolé cette mocheté brune et vien de Virginie en plus ! De mieux en mieux !en plus ! De mieux en mieux !Généralement les Virginien je pence qu'on les appelent comme ca sont pas tres fort ... ! Tu n'es pas une diva très aprecier ! J'aurai bien aimé que t'ai le palmarès et le nombre de connerie d'un Lita ... J'aurai pu débalé tout un flot de paroles pour te rabaissés encore plus qu'a ta propre valeur ... Je ne sais vraiment que dire ... Maintenant que j'y pense , va te falloir vachement d'énergie pour ne pas tombé dans les vappes dans un match face a moi . Comme tu n'as pas beaucoup de chance je t'ai battue au dernier match tu ne dois pas être vraiment endurante ... Enfin sur un ring en tout cas . Oui j'avoue tu as fait des matchs , mais tous contre des petites divas dans ton genre .C'est-à-dire des pauvres filles qui n'ont aucun tallents , oula je me répete il me semble , Tu sais après avoir battue des divas comme toi et j'en passe , je ne peux être qu'avantageuse dans ce match . Car toutes les divas de moin point de vous vous n'en valler qu'une seul je sais ça doit certainement être très difficile a entendre , mais il n'y a que la vérité qui blesse ! Alors a la place de roucoulé dans les backstages avec ton spécimen de première qualité , va t'entraîné autre part que dans son lit . Genre une salle de sport . Parce que franchement , si tu ne t'entraîne pas tu vas souffrir ma pauvre . Tout tes membres auront mal et je me ferait un malin plaisir d'encore plus les abîmés lors de ce match ! Je suis dûr dans mes paroles je sais . Je suis naturellement gentille . Mais avec ce genre de 'Diva' je ne sais pas , Ca ne passe pas . Alors elle a eu beau se venté avoir défié et battu des hommes . Mais je suis persuadée qu'ils l'ont faites gagnée , où alors elle les a payé , en cash où en ... Nature . Si vous voyez ce que je voulais dire . Je suis a peine arrivée y'a 2mois a la fédération ou j'ai eu mon premier match contre Mélina pour le titre de divas champion que je vais recuperai bien sure et cette cruche ose pointé le bout de son nez sur le ring en me faisant passé pour une mauviette et dire de moi que je suis tellement fénéante que je n'ai pas voulu allé sur le ring ... Non mais franchement ! La preuve que cette fille a un sérieux problème ! Mickie je sais que tu m'aime et que tu voulais me voir au plus vite sur le ring , mais quand même ne me demande pas l'impossible ! <
> La foule rigole et approuve les paroles de Kelly . Elle fait ensuite quelques pas dans le ring histoire de se dégourdire les jambes . Elle s'arrête et regarde Mike,Don et Jeremy qui sont toujours mort de rire face a la blague complètement stupide de Kelly . Elle fait son taunt vers eux et sourit . <
> So , Je vois que mes blagues en font rires beaucoup,même mes collègues ! C'est vrai que j'ai beaucoup parlé de cette Mickie ,mais je ne crois pas que se soit la seule dans le match . Non effectivement nous sommes bel et bien quatre dans se match donc je devrai parler de Aj maintenant
kelly se fit interrompre par une venu qui n'est pas a la TNA mais plutot a la ECW qui pris le micro des main de Kelly pour dire
Kelly tu et parti de la ECW en esperant avoir des match comme cela revien a la ECW tu risque de te faire detesté par les fans et les autres dans les backstage
kelly repris le micro
ferme la gros tas de gras, je ne suis plus la Kelly que tu as connue a la ECW tu devrai m'apellé Barbara Blank Orton alor Mike tu sais quoi ,tu parle pour ne rien dire retourna a ta ECW cherie si je suis ici c'est pas pour que un big daddy V junior viennent me donner des conseille ou des ordres alors sort de se ring et maintenant
Mike parti du ring et kelly reprena
reprenon se que je disai j'ai vaguement entendu parler de Aj Style J'ai eu Foley au téléphone il n'y a pas si longtemps et je lui est parlé de mon match . Quand je lui est dit que je catcherai face a ce debille mentale il a explosé de rire . Il m'a ensuite dit que je n'avais aucun soucis a me faire .Que si j'avait Batista a mes cotés et que si ses eux qui commence le match on le gagnerai en moin de 2minute le temp d'un spear puis d'un batista bomb un arbitre fera attendez esque un arbitre peu venir sur le ring sil vous plait
un arbitre arriva sur le ring kelly lui parle puis repris avec son micro
je vais vous montré avec l'arbitre le match finira comment
le match se finira comme sa sauf qu'il aura le plus sexy de la federation a mes coté et l'arbitre lui fera de meme Bref! Eh bien je sens que je vais m'amusé . Souvenez vous lors de mon dernier match a Bercy J'ai gagné a éxécutant un parfait K2 sur Beth m'a bien aidé ce jour là . Et qui sait ? Peut-être que cette prise me sera bien utile lors de mes match dans le prochain . Ne serai-ce pas magnifique ? avec la seule et même prise ! Je m'imagine déjà porté ce fabuleux finish sur cette furie de Mickie james ! Quel plaisir ! Je vous assure que sur ce coup là je prendrai mon pied ! Mickie et Aj auront intéret a faire vraiment attention a leurs arrières , car ils pourraîent arrivé de bien mauvaises bricoles a ces chère demoiselles mince c'est vrais Aj n'est pas une fille pourtant il a le corp d'une fille . Mais bon j'avertis déja car Batista et moi s'occuperon de ses deux petit cherie aussi bien que ont le pourra ! Parole de Kelly ! Ils ne s'en sortiront qu'avec quelques égratinures ou quelques os qu'il faudra bien replacé . Rien de très grave bien sûr ! Sinon parlons un peu d'autre chose ... je me sens bien entre tout ces hommes qui sont assez 'Brutus' sur les rings . Eh bien je me suis fait beaucoup d'ami déjà et l'ambiance est vraiment bonne dans les vestiaires ! On a déjà improvisé quelques petites sorties en boîtes et c'était vraiment pas mal ! On s'est tous bien amusé , on avait tous besoin de décompressé un peu et de sortir prendre l'air en dehors de la fédération . Car oui on aime divertir nos fans et on aime les entendrent nous acclamé . C'est sur que c'est plaisant , mais tout bon catcheur a besoin de prendre un peu de recule quelque fois . De sortir prendre l'air et de pensé a autre chose qu'au catch un peu . So , Vegas j'espère que je ne vous endors pas avec tout ce charabia ? Alors j'aimerai vous entendre crié tous en coeur le nom de votre favoris ! Allais a trois vous criez ! Un .. Deux .. TROIS ! <
Batista!..Batista!..Batista!
La foule hurle le nom de Batista qui se fait clairement entendre . Kelly fronce un peu les sourcils ne comprennant pas tout de suite ... Quand elle comrpend enfin elle rigole et remet le micros près de sa bouche .
Kelly rigole , elle lache le micros et monte sur un coin du ring faire son taunt elle descend ensuite du ring et repart en Backstage sous les quelques acclamation de la foule ... Arrivé en Backstage elle tombe face à face avec un assistan complètement ivre .
>> L'assistance << Ooooh ma petite Kelly que tu eeeess belleeeeeeeeeeeee , je feraiiiiiii n'importe quoi pour toiiiiiiii tu es celle qui me hanteee jour et nuit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Kelly Kelllllllyyyyyyyyy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee pourquoiiiiiiiii m'as tu laiséééééééééééééééé ? Je suis seul et perdu sans toi ah ah aaaaah oooooh yeah yeah yeaaaaaaaaaaaaaaah heyyyyy !
Kelly sursaute et le regarde étonnée , elle tourne ensuite la tête et soupire ... L'écran se coupe sur ses images .
Maryse | Mrs Orton
Sujet: Re: Speech by Mrs Orton Ven 19 Juin - 0:14
Spoiler:
Tna Impact Single Match : Melina Vs Sunny Vs Kelly Kelly Rp By : Bav'euz Date : 23 Octobre 08 Titre:Tna Diva's Championship -------------------------------
theme song kelly kelly
*
kelly fit son entré sur le ring et pris un micro que Lilian lui donna
Bonsoirs à tous. Ce soir, est le grand soir que nous attendions tous.Pour le match je vous en parlerai après Et me voilà ici sur le ring face a Mélina la divas champion est Sunny voyez tout sa pour moi je n’en demander pas temps moi /le public rigola/ . Je crois que cela va être très facile pour moi. Je compte remporter ce match haut la main pour mes suivantes victoires est oui vous m’avez bien entendu quand j’aurai remporter la ceinture les autre diva va la vouloir est je vais devoir la garder la plus longtemps possible si je la gagne se soir sa sera très bien mais vu que je ne suis pas la seul a la vouloir sa va un peu compliquer les chose.. Bref. Il y a plein de fan se qui est vraiment très bien je lit sur les pancarte différente chose telle que : Sunny news championne heu compte pas dessus ensuite Randy veut tu m’épouser /elle rigola/ je croit que tu n’est pas la seul /le public rigola/ bon je vais pas toute les lire. Mais en tout cas, je peux être sûre que la meilleure de ce match est bien sûre moi ! Pourquoi me dirait vous patience je vais y arriver ? Parce que je ne suis pas une diva qui ne sait pas lutté de d'un et de deux, je suis une diva avec du caractère est il en faut pour se genre de match sa s’est sur si il une filles a pas de caractère ou d’envie elle n’arrivera a rien dans sa pauvre vie contrairement a moi je n’est pas l’habitude de me faire marcher sur les pied se n’est pas de tout mon genre vous verrez bien sur le ring..Est oui la championne ne se laisse pas marcher sur les pied oups enfin la future championne s’est du pareille au même.! Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa, c'est que ses deux diva croient qu’elle sont meilleures que moi est patati est patata mais elle ne mon pas toute encore pas combattu ici sauf mélina mais l'autre Sunny non a moin qu'elle soit voyante se qui m’étonnerai .
Ce soir, je te donnerai la raclée de ta vie ma petite, je vais te mettre K.O facilement et hop 1..2..3 est la Lilian Garcia va dire la nouvelle divas championne Kelly Kelly bon s’est vrai il a deux filles en plus mais j’imagine que Sunny va combattre pendant tout le temps contre Mélina parce qu’elle veut son titre ha oui vous n’êtes pas au courant ci les information circule vite il y a plein de pipelette /le public rigola/comme pas possible enfin bref le monde est petit parfois.. Je vois d'avance que se soir, vous allez perdre se match non je ne suis pas voyante mais juste une intuition est je me trompe rarement dans se cas la je me suis entraîner comme une tarée depuis que je suis arriver ici dans l’espoir d’avoir la ceinture sur mon épaules est vous n’allez pas tout gâcher car je vous en empêcherai Je compte bien le remporté avec succès ce match.est vous foutre la honte. pourquoi me dirait vous s’est simple Lita est Mélina a la WWE on eu plusieurs fois la ceinture sur leur épaule est pas moi c’est vrai mais j’en veut encore plus vous pouvez me malmener m’éclater j’aurai la ceinture même si je doit éclater la chalengeuse n1 au titre je suis une Heel pour se titre mais bon il a un début a tout non ! Après se match je s’est pas dans quelle état vous serez est je m’en fiche complètement comme on dit amie en coulisse ennemie sur le ring… quoi sa existe pas bon bat s’est pas grave se match aussi si vous voulez je vous réserve une chambre d'hôpital pour au moins une personne car je n’arriverai pas toute seul a vous éclater, Car vous voyer je préfère être une gagnante plutôt perdante mais sa va être vous deux les perdante vous serez sur le ring ou a coter en me regardant partir avec la ceinture sur le ring est applaudit par tout le public est en plus sa sera film tout le monde verra vos échec est moi ma victoire bien mériter. Tout le monde verra que je suis forte est pas seulement pour poser a poil sur un magasine ou pour me déshabiller sur le ring parce que se dernière toute les diva l’on faite Candice aussi a poser toute nu il me semble au moins je ne suis pas la seul Sunny est Mélina v’ont se ramener en disant qu’elle elle non j’aimais poser car vous avez perdu contre moi snif alors vous verrez que vous n’êtes pas invincible comme vous le croyais vous avez des faiblesse comme tout le monde moi y comprit je ne vais pas vous le dire mais vous le serez en combattant contre moi Bref.
Je croit que je vais adorer combattre ici s’est certain surtout si toute les diva sont comme vous sa promet tant mieux pour moi comme sa je garderai longtemps ma précieuse ceinture si durement acquise / elle rigola/..Je suis toute nouvelle dans le monde su catch a lors que vous votre carrière est surtout toi Sunny tu avais prit ta retraite non est te revoilà permît mauvaise décision tu sait tu va combattre contre de nouvelle diva elle sont jeune on n’a plus d’énergie si tu perd est tu va perdre ty va reprendre ta retraite bien mériter car tu n’arrivera a rien ici sauf peut être avec les mec enfin si il veuille une vielle /le public rigola/ il manque plus que Trish est le gang des veille est retour / le public rigola encore plus/ Je vous la domine enfin je croit je verrait sur le terrain comme je les dit on ne ma jamais combattu est vis versa. On verra qui va venir sur le ring est me parler je sais que je ne fait pas peur mais bon si vous ne voulait pas vous en prendre plein la tête ne serait pas sa serai bête pour votre mignonne petite tête même si défoit je me demande a quoi elle vous servent / le public rigola/.
J’ai connu Mélina a ses début on aurait dit une gamine elle sauter de tout les coter on aurait dit une folles je vous rassure du bon coter tout comme moi tu a gagner en gagnant garce a notre physique enfin surtout avec notre physique je n’est pas peur de le dire mais la différence s’arrête la on n’est pas pareille est se soir tout le monde va le découvrir Quand on t’a vu arrive on n’a dit tient une autre cruche / le public rigola/ est je croit que l’on avais raison en te regardant / le public éclata de rire/ j’espère pour toi que tu a changer enfin sa me regarde pas mais bon.. Je ne suis pas ici pour faire la décoration hein ne l’oublions pas, je suis rien d’autre qu’une diva sérieuse, une diva qui veut faire reconnaître ses talents malgré tout se qu’elle a endurer pendant ces années d’entraînement je n’est pas fait sa pour rien,et je vais grimper les échelons sans problème comme je l’avais prévu et même si je n’y arriverai pas du premier coup sa sera au second tout simplement. Je suis loin d’être une femme qui baisse les bras dès le premier échec, malgré les problèmes qui peuvent venir je perciste et j’ai déjà connu sa. Ma carrière n’est pas à prendre à la légère même si je suis nouvelle j’ai fait beaucoup de chemin pour en arriver la vous savez je ne suis pas arriver ici comme sa il y a eu comme des sorte d’entraînement ou appeler sa comme vous voulez mais on n’a du faire notre preuve pour être sélectionner je n’est pas montrer mon cul pour entrer ici mais bien par mon talent
Tu t’amuse tu joue etc au début s’est marrant mais plus maintenant, maintenant s’est un cacher est au dodo / le public rigola/mince je croit que je t’est vexer non pas encore cool je peut continuer alors, pendant le concours tu a fait sa pour que l’on te remarquer est sa a gagner tu la même remporter certes mais se n’est pas pour autant que l’on ta prise au sérieux. J’était pareille que toi enfin presque je me suis entraînant comme une dingue pour être au même niveau que les autre moi aussi j’ai de nombreuse rivalité mais je me suis battu alors que toit tu t’est barrer bravo s’est sa la bravoure tu va faire pareille se soir quand tu va perdre tu va partir en disant que tu a vais marre de tout sa est tu a préférer partir tu a dit que se n’était pas pour sa que tu partait mais personne ne ta cru.Quand tu va perdre tu va dire que tu n’était prête ou un autre truc comme sa. J'espère que toute les deux vous viendrai pas accompagner car il ni a que les lâche qui font sa je suis venue seul si vous regarder bien est j’attend pareille de votre coter si vous venez avec un catcheur ou un autre sa voudra dire que vous êtes faiblesse est pas digne d’une championne Car, la. Je vais voir que vous es vraiment lâche comme diva..Se soir tout le monde va voir si une de nous quatre a vraiment tu talent ou est ici pour faire de la figuration. Vous ne serai jamais dingue d'une championne contrairement a moi c’est vrai je ne l’est jamais eu personne ne peut dire si je vais la garder est je ferai une bonne est digne championne est je connaît qu’un moyen de le savoir s’est a sire remporter se combat, vous voulez que je disent que Sunny est Mélina vont gagner parce se sont les meilleur certes je le dit mais je n’en pense pas un, je s’est bien que s’est un match normal mais avec trois diva sur un ring sa peut vite tourner mal est j’èsepére qu’il ni aura pas de crêpage de chignon sinon je vais en prendre une pour en taper une autre sa va faire 1 pour le prix de 2 Une championne doit elle passer son temps dans les loges sans faire d’exploits sur le ring se n’est pas une diva alors mais plutôt une pesasse. Il n’y a pas tellement le choix en matière de diva donc s’est vite vu/le public rigola /Contrairement à elle je sais prendre des risques même si je dois me ridiculiser. J’ai la hargne et ce n’est pas une petite crapule comme elle qui va me barrer la route pour décrocher ce titre je le veut est je l’aurai. Comme vous pouvez le remarquer je suis revenue à la charge et rien ne m’empêche de devenir la meilleure de toute les diva, je suis ici devant vous se soir pas sans peur j’en n’est me je ne les montre pas je me présente devant vous avec l’envie oui l’envie de gagner se combat est de remporter se qui m’est du s’est a dire le divas champion pendant que je suis ici entrain de vous parler les autres diva son soin entrain de répondre a des question soit entrain de se maquiller mais on est la pour catcher pas pour savoir qui sera la plus belle. S’est a cause de sa que les diva on les admire plus par leur botter que par leur talent il faut que sa cesse quand j’aurai gagner se match je prouverai a tous que l’on peut être belle est savoir combattre non pas comme un pétasse mais comme une catcheuse/ le public applaudit/ merci beaucoup
Bref. C'est comme les autres cruches, Torrie Wilson tant que vous n’êtes pas comme sa moi sa va parfaitement enfin si vous voulez passer pour une conne libre a vous m’ais après venez pas vous plaindre parce que personne ne vous fait confiance sa serai bien fait pour vous. Car, mon but ici, c'est de gardé très longtemps la ceinture est de battre toute les diva qui la voudront même si je doit me battre tout les jour pour l’avoir sa me pose aucun problème a moi au contraire je serai entraîner pour combattre une vrai catcheuse . Je sais, c'est quelque chose de facile pas très facile mais facile quand même, je sais je m’avance un peu mais bon vue le niveau qui y a ici. Je vais devoir me battre contre les hommes si sa continue au moins pour avoir un vrai combat pas un combat de pétasse. De toute façon, ce n'ai pas un problème pour moi. Croyez-moi comment je peut le savoir en faite aucune idée mais j’ai envie d’essayer. A au faite Mélina se n’est pas parce que tu couché avec John Morrison que sa va changer quelque chose enfin j’espère car il vaut mieu que toi. AU faite s’est quoi une diva voyons voir sa veut dire belle est sexy s’est vrai comme toute les diva enfin presque mais sa veut pas dire qu’elle savent catcher se soir il va falloir prouver que nous s’avons combattre est si vous éviter de crier de tout les coter sa serai bien aussi parce que la sa ne serre a rien sauf peut être a exister les hommes si il ni a que comme sa que vous y arriva alors vous craignais /le public rigola/Se soir je vais ajouter deux nom a ma liste qui va être long je l’èsepére bien. Quoi de mieux pour bousté une carrière déjà bien qu’une ceinture sur les épaule tout le monde rêve de sa est je vais le réaliser se soir je compte bien la garder aussi longtemps que possible depuis que j’ai commencer le catche je rester derrière la championne pendant qu’elle se pavaner avec sa belle ceinture sur l’épaule e disant que s’était la meilleur est qu’elle l’avais prouver devant tout le monde fan comme diva est je être elle passer au premier plan pour une fois je ne dit pas sa pour avoir votre pitié non pas du tout seulement je veut vous faire comprendre comme je souhaite avoir la ceinture. Je s’est bien que s’est que du cuivre est de l’argent mais sa change tout sa encourage de la garder est de continuer de s’entraîner pas seulement pour sa mais pour les fan sans vous toute le monde aurai arrêter de catcher, pour les show ou des ppv quoi de plus beau qu'une divas championne ou les autre champion venir sur le ring pour mettre en jeu sa ceinture tout le monde m’applaudit quand il va en direction du ring est tout le monde se dit qu’il voudrait être a sa place / le public applaudit /merci c’est gentil s’est pour vous dire qu’une ceinture. Sa ne veut pas dire que se qui non pas de ceinture ne sont pas forte non pas du tout disons qu’il vont encore plus s’entraîner pour affronter la championne elle ou il vont combattre il vont catcher plus petit que soit il vont reprendre en eu est petit a petit devenir challengeur n1 a un titre, si je perd s’est se que je ferai sa s’est sur je ne baissera pas bras si vous le croyais que vous ne connaissez pas du tout. Bon assez parler je croit bon les filles venez je vous attend
Maryse | Mrs Orton
Sujet: Re: Speech by Mrs Orton Ven 19 Juin - 0:14
Spoiler:
King Of Federation Single Match : Velvet Sky Vs Candice Michelle Rp By : Bav'euz (Barbiie) Date : 14 Fevrier 09 Titre:Diva's Championship -------------------------------
17h Milwaukee, Wisconsin, une camera s'alluma on apercu Candice et un homme, candice se trouva dans son bain et adopte une attitude tres décontracté. Candice regarda l'homme avec son plus beau sourire.
L'homme
Bonsoir Candice nous sommes en direct, alors vous allez avoir un match contre Velvet Sky pour son titre ete vous en forme a l'idée du match?
Candice
Tout d'abort Bonsoir a vous et au fan de la KOF, si j'ai fait une demande de match pour se titre car Velvet n'a pas les tauf d'une bonne championne je vien d'arrivée dans cette federation avec une seul idée en tête devenir championne et avoir un meilleur palmare que j'ai eu a la WWE et d'autre federation que j'ai eu apres. Velvet et faible et je vais lui prouvez que la simple playboy que je suis peut lui botté son petit c*l.
L'homme
Whoua Candice vous y allez fort et j'aime ca, pensée vous que Velvet a des chance a gagné se match et repartir avec son titre?
Candice
What?? Non,non,non sa ne sera pas possible tout sa, je quitterais l'arena championne, car je suis de retour et je compte m'impossé dans cette federation et je ne lacherais pas Velvet temp que je n'aurais pas se titre, je suis prete a remetre ma carriere en jeu juste pour une ceinture car je suis une meilleur championne que Velvet.
L'homme deserra sa cravate car la vue de Candice lui donné des chaleurs.
L'homme
Candice on voit que vous ete tres determiné, on a apris que vous avez une relation avec Jeff esque c'est une info ou une intox ?
Candice souria en repondant a la question.
Je mentiré si je dirais que c'est une intox, Jeff ma rendu visite des mon premier jour a la federation puis petit a petit tout ca a fait que nous sommes ensemble. Et pour etre franche je suis tres heureuse avec lui que avec n'importe qui d'autre, Jeff avait une grande place dans mon coeur et la il en a une plus grande il fait de moi la femme la plus heureuse au monde.
L'homme
Jeff a de la chance d'avoir une aussi jolie femme que vous, mais esque pour l'amour de Jeff arreteriez vous les film adulte que vous faite ?
Candice
Oui, je suis prete a tout pour lui je suis prete a mettre de coté ma carriere dans les films et mes pub pour Go Daddy.com, pour lui mais personne ne pourra m'empechez de lutté car la lutte et comme mon enfant.
L'homme
Candice je vais vous possez la derniere question puis je vous laisserais tranquille, Pensé vous de l'amitier entre Jeff et Velvet ?
Candice
Jeff peut etre ami avec Velvet je peut rien n'y faire je ne lui dit pas avec qui il doit trainé et lui ne me dira pas avec qui trainé, chacun ses amis car nous ne sommes pas des objet a dire toi tu ne traine pas avec intel mais avec lui ou quoi que se soit.
Candice se leva et emanda a l'homme de lui passé sa serviette la camera s'eteigna sur ses images, plus de cinq heure plus tard on apercu Candice en backstage entrain de se preparé.
xX.Theme Song Of Candice Michelle.Xx
Candice
Bonsoir Milwaukee, sa fait trop du bien d'etre chez soit dans sa ville natale, comme vous le saviez j'ai un match contre Velvet dans moin de quelque jour. Je sais que on me soutient je resoit des millier de message sur mon myspace dans ma boite de messagerie de la KOF et chez mes parents et cela me touche tres fort!, se soir et mon soir, le soir ou je peut vous prouvé que Velvet ne vaut rien.
Candice marcha un petit moment.
Velvet n'a meme pas tenu 1semaine a la WWE, elle c'est fait batre par une diva qui et maintenant a la retraite, si vous ne voyer pas de qui je parle je parle de Victoria, une femme qui ma souvent aidé Torrie et moi pendant notre feud avec Ashley et Trish, elle nous a apporté une grand aide puis un jour tout sa ma soulé je me suis rangé dans le camps des gentille ou j'ai connue quelque année apres la personne que je concidere comme ma petite soeur Kelly Kelly, elle ne ma pas suivie a la KOF mais elle va bientot y faire son apparition Kelly a une enorme place dans ma vie comme je le dit Kelly et ma petite soeur ma moitier je ne sais pas se que je ferais sans elle, elle ma souvent motivé quand je perdé espoire. Ce match que j'aurais, si je gagne se titre se sera pour ma petite soeur Kelly tu me manque vraiment je ne sais pas comment je fait sans toi. Revenons a nos mouton je parlais de Velvet, car comme vous le saviez Velvet et comment dire tres laide et elle ne serre a rien sauf son c*l serre. Regardons quelque photo de Velvet dans des situation tres tres tres embarasente je sais que c'est photo ne devrait pas etre connue par le public mais pendant que Velvet se trouvé je ne sais ou je suis entré dans sa loge et pris sa carte memoir dans son appareille photo et regardé se que Candice a trouvé.
Le titantron s'alluma et on vu apparaitre un diapo de velvet.
Candice regarda le public plier de rire
Candice
Je sais Velvet a baissé dans votre esptime normal quand on et pas aussi populaire que moi on et rien, et elle n'a pas ma beauté donc elle n'est rien aussi. Elle peut me sortir 40 fois je suis jolie euh.. sil te plait arrete toi la tu resemble au c*l de Awesome Kong.
Candice quitta le ring la tete haute
Jour-J Candice se prepara le fin du Theme sonf de Velvet fini de retentir pour faire place a celui de Candice.
xX.Theme Song Of Candice Michelle.Xx
hgDesolé pour les faute d'orthographe
Maryse | Mrs Orton
Sujet: Re: Speech by Mrs Orton Ven 19 Juin - 0:15
Spoiler:
La foule et en délire se soir encore !! Tout le monde et impatient de voir de l'action sur le ring mais pour le moment le titantron s'allume !! Il n'y a pas de titantron mais c'est la belle Punky divas Ashley Massaro qui apparaît alors que celle-ci parle avec le photographe des magazines PlayBoy.
Elle son superbe ses photo Jim, elles vont faire des ravages et des jalouses sur le net et tout, tu sais j'ai degoté un match dans ma nouvelle fédération, contre Kelly Kelly. Je l'ai jamais affronté avant on etait du meme coté, elle ma sortie que je n'etait une princesse, mais je vais lui montré de quoi je suis capable quand on me manque de respect, je suis simpa comme fille mais faut pas poussé le bouchon un peut trop loin. Tu sais je pense que mon niveau a augementé depuis que je suis parti de la wwe, sais vrai que j'ai fait d'enorme betise en etant escorte girls mais j'assume se que j'ai fait pas comme d'autre qui cacherait tout ses petites probleme, mais parlons de Kelly, elle et sorti avec Dave, il ma dit y'a pas longtemps que elle etait qu'une passade et qu'il la vite oublié elle n'etait pas mature a son goût, c'est vrai que c'est une gamine dans sa tete, mais Randy lui c'est servie d'elle pour je ne sais plus très bien pourquoi, mais bon elle tombe vite amoureuse des hommes, mais elle ma beaucoup choqué quand elle et sorti se gros tas de graisse de Mike Knox , sa me degoûte rien de pensé a se qu'ils ont pu faire ensemble, je sais tu doit dire Ashley Kelly et très mignione mais voila je trouve que elle a prit la grosse tête depuis qu'elle a eu son match de contender #1 qu'elle a perdu face a Maryse, peut être que j'ai tord mais je pense vraiment que elle devrait se calemé car je ne suis plus la petite Ashley de la WWE j'ai evolué de manière très incroyable je ne me laisse pas marché sur les pieds et encore moin par une petite de son gabarie. Elle et peut etre athetique mais je serait elle, je n'aurait pas dit devant des millions de telespectateur que ma passion hormis le catch etait le sexe. Elle a des coté exhibitionniste et alors moi aussi je peut me mettre a nue devant des milliers de personnes, je l'ai bien fait dans se magazine playboy. Pff!! une vrai bitch elle doit aimé se faire prendre par les hommes, rien qu'a la voir, elle n'as pas beaucoup de forme contrairement a moi. Je ne dit pas que personne n'est a mon nouveau, mais elle, même Maria a plus de potentielle que elle, tu sais Jim, tu et le meilleur managing de playboy, la à m'écouté quand j'ai besoin de parlé, c'est pour sa que je fait de bonne photo quand tu est la.
Interview de Jim Larson.
Ashley et une femme extrement formidable, et socialement sociable et elle peut se melé dans n'importe quel milieu, quand on travaille une fois avec elle vous ete sur qui vous voulez re-travaillé avec elle. Ashley a un sens de l'humour assez simpa et c'est tres agreable de lui parlé, elle et mignione et ne se laisse pas marché dessus. Elle se defent vraimment bien donc il ne faut pas la cherché. | Rire de Jim | Certaine personne ne l'aime pas a cause de son coté punk le premier jour ou je l'ai vue je me suis dit merde il nous on filé une debile qui pense qu'a la mort qui ecoute du metal et qui et percé et tatoué de partout, puis petit a petit j'ai vraiment apris à la connaitre et c'est de la que elle et moi somme devenue amis. Elle va batte Kelly lors de son match face a elle car frenchement j'avoue que Kelly et sexy, mais coté lutte elle ne battra pas Ashley, et Massaro aussi et exitante et sexy elle a un charme derière son coté punk princesse. | Quelque heure plus tard| A vrai dire, Ashley et l'une des meilleurs cover girls de la wwe qu'on et eu, il a etait le plus vendu. Et elle et plus agreable que les autres, merci de m'avoir interviewvé.
Ashley interview.
Bonsoir Mlle Massaro, merci d'avoir accepté notre demande et de participé a cette interview, tout d'abort on a parit que vous etiez en couple avec The Shaman of Sexy, The Tuesday Night Délice John Morrison Be jealous! | rire du journaliste | comment sa se passe entre vous?
Bonsoir et merci a vous de me recevoir, et bien sa fait quelque jour que je suis avec lui et tout se passe bien et j'espere que sa va resté comme ca, John et une personne tres charmante et des milliers de femme aimerait etre avec lui, mais j'ai la chance d'etre sa petite amie.
D'accord, et par raport a votre ancien metier qui etait "escorte girls" avait vous des remorts suite a sa ?
Et bien,oui mais j'ai trouvé cette experience très demonstratif, sa ma changer du milieu de la lutte et je regrette certaine fois. Mais se qui et fait et fait on ne peut rien changer mis a part sa je suis très contente d'être a nouveau du service des fans.
Quelque Minute plus tard.
Je pense que je vais ecrasé Kelly lors de se match, elle ma manqué de respect et je deteste sa, alors si vous voulez savoir la suite regardé se match et vous ne serait pas decu.
Comme a son habitude, Ashley s'entraina puis fini par metre sa tenue pour allez sur le ring, elle passa dans les couloires ou elle continue de s'entrainé en marchant elle fit un signe de la tete au technicien qui déclancha le theme song de Ashley.
Le theme song de Ashley retenti, l'arena etait dechainé, c'etait encore une ovation dechéné, les fans scandalé son nom heureux de la voir, la miss se dirigea vers le bas de la rampe et frappa dans les mains des fans en faissant tout le tour, elle remit en place sa chaine qui etait relié a l'espece de voile qui etait ataché a son mini short rose fluo. Puis monta sur le ring et fit sa taune puis prit un micro.
Whoua, quelle acceuille, et bien vous saviez que j'ai un match face a Kelly Kelly se soir, et si je suis sur la ring avant mon match c'est pour parlé de cette petite blondasse qui se croit tout permis, je suis dans le monde de la lutte bien longtemps avant elle, et cette .... fille se croit toute permis car elle et arrivé dans cette federation avant moi, et a osé dire que je n'etait pas une "Princess" mais frenchement toi et moi ne vivons pas dans le même monde. Tu vois je suis une combattante et toi tu prefere allé dans des soirées arossée changer de mec chaque jour et tout, moi mon monde et la music, les percing et tatouage me faire plusieur meches de couleur pour allé plus vite on peut dire que je suis une emo. J'aime mon métier et j'aime c'est personnes ici presente dans l'arena ou devant leur ecrant télé a nous regardé. So, peut etre elle a du talent mais moi j'ai de la determination, je ne suis pas qu'une blonde qui pose dans des magazine erotique et qui a plusieur meche soit rose, noir ou bleu, mais une femme qui aime son metier et qui et prete a metre son corp tout en jeu dans ses match pour vous faire votre show!. Biensur je suis plus agée qu'elle et que je fait partie des anciennes mais | Petit sourire de Ashley reprenant son soufle. | je ne vais pas me laissé marché desus par une blondasse qui fait ses airs de pudique et qui a etait pendant 1ans ou plus la petite victime de Brooke et Layla et la roue de secour de Mike. Elle nous a fait son petit numero de je ne veux pas sortir avec John Morrison alors je le giffle y resemble a un moin que rien. Mais laissez-moi donc rire elle a preféré avoir une relation avec Dave Batista, un homme a femme, qui a fait comme pour Melina, lors d'une interview dire au monde entier que elle n'etait pas mature pour son age et qu'elle devrait changer. Si on aurait dit sa de moi directement apres j'aurait riposté, mais la mlle n'a pas riposté et Randy Orton a fait de même, mais en l'utilisant et apres il lui a avoué que il l'avait utilisé frenchement, Kelly tu devrait arreté de faire passé les blondes pour des conne, parce que la frenchement. Alors parlons de notre match qui va se passé se soir, je vais prendre ton petit corps et le plier en deux, les fans t'entendrons souffrire de douleur et par la suite je te ferait ma prise preféré et a se moment là je fairait le compte de trois et sa se passera comme ca 1...2..3 et mon theme song s'allumera et Lilian Garcia dira The Winner of the match is Ashley. Et a se moment la vous fans de la U-H-W vous me fairez une ovation, sauf les fans qui me deteste et je comprend pas pourquoi, je suis la même malade pour fait le spectacle ou quand mon enfant et malade je vien quand même et on ne m'aprecie pas mais bon je ne vous en veux pas c'est votre vie.
Ashley lacha le micro et monta sur le cable sous une Standing Ovation, puis elle reparti en backstage sous son theme song.
Vos commentaire?
Chris Jericho||¤Max,
Sujet: Re: Speech by Mrs Orton Ven 19 Juin - 0:17
tu est sur la TEW
¤Randy Orton¤ Admin
Sujet: Re: Speech by Mrs Orton Ven 19 Juin - 0:18
Ptdr , J'ai Pas Tous Lu Car la C'est Vraiment Long ^^